Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles.

Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

Musée fermé...

Logo Dicht maar dichtbij  

...COLLECTION ACCESSIBLE. LE KMSKA VIENT À VOUS AVEC DIVERSES EXPOSITIONS.

KMSKA 2.0

KMSKA  SUR FACEBOOK, TWITTER, YOUTUBE , FLICKR, WORDPRESS ET PINTEREST.

Word fan van het KMSKA op facebook Volg het KMSKA op twitter Bekijk de filmpjes van het KMSKA op Youtube Bekijk de foto's van het KMSKA op Flickr Het KMSKA blogt op wordpress Volg het KMSKA op Pinterest



 



 

IN DE KIJKER

Image publicitaire Tour de France


Du 31 janvier jusqu'au 30 août 2015 à l’endroit du Koningin Fabiolazaal.

 

Le Musée Royal des Beaux des Beaux-Arts d’Anvers (KMSKA) possède une belle palette d'art français.

La collection porte autant sur des maîtres anciens de renom que des artistes modernes comme David, Ingres, Cabanel, Rodin, Degas et Chagall.

L'exposition Tour de France montre les soixante œuvres les plus belles et les plus intéressantes des XIXe et XXe siècles.

Cette exposition s'inscrit dans le cadre de la série Les Modernes organisée à la Koningin Fabiolazaal par le Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers et la Province d'Anvers.

 
Haut horizon
 

Du 27 avril 2014 jusqu’au 19 mars 2015 au Stedelijk Museum de Lier.

 

Dernières semaines 

 

Un projet d'exposition sur le langage esthétique universel de Bruegel, ses disciples immédiats et des artistes actuels en chroniqueurs de leur époque.

Haut horizon. Bruegelland, début du 21e siècle se présente comme un ensemble dynamique dans lequel il y a place tout au long de l'année pour des performances, des projections et des conférences.

L'œuvre d'artistes contemporains comme Philip Aguirre y Otegui, Kati Heck, Rinus Van de Velde et Ria Pacquée active et actualise les tableaux historiques de Bruegel et de ses héritiers artistiques.

 


 

 
Image publicitaire Le Cabinet d'Or


Jusqu’à la fin de 2016 à la Maison Rockox.

 

À la Maison Rockox vous pouvez découvrir comment une collection d'art anversoise devait se présenter au Siècle d'Or. La demeure bourgeoise du bourgmestre et mécène Nicolas Rockox (1560-1640) se métamorphose en un luxueux cabinet d'art présentant des chefs-d'oeuvre du Musée Royal des Beaux-arts d'Anvers (fermé pour rénovation) ainsi que les principales oeuvres de la collection de la Maison Rockox.

Vous y verrez des peintures magnifiques notamment de Rogier Van der Weyden, Hans Memling, Jan Van Eyck, Peter Paul Rubens et Antoon Van Dyck.

  

Services administratifs

Lange Kievitstraat 111-113 bus 100, B-2018 Antwerpen

T +32 (0)3 224 95 50