Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles.

Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

KMSKA 2.0

KMSKA  SUR FACEBOOK, TWITTER, YOUTUBE , FLICKR, WORDPRESS ET PINTEREST.

Word fan van het KMSKA op facebook Volg het KMSKA op twitter Bekijk de filmpjes van het KMSKA op Youtube Bekijk de foto's van het KMSKA op Flickr Het KMSKA blogt op wordpress Volg het KMSKA op Pinterest



 



 

À propos du KMSKA

print

Le Musée des Beaux-Arts d’Anvers est une institution du Gouvernement flamand, et le seul musée doté d’un statut scientifique. Les tâches essentielles du KMSKA sont la conservation, la régie et l’extension de la collection; l’analyse et l’étude scientifique de la collection; l’exposition des objets et les relations avec le public. Le KMSKA souscrit aux statuts d’ICOM, the International Council of Museums. Sa collection exceptionnelle lui permet de jouer un rôle important à l’international.

Portrait de Paul Huvenne, photo Jesse Willems

Le directeur du KMSKA prend sa retraite.

Paul Huvenne, administrateur général du Musée Royal des Beaux-Arts d’Anvers (KMSKA), met fin à ses fonctions le 1er août 2014. Huvenne aura 65 ans cette année.

Le bâtiment du KMSKA

Le KMSKA, un musée du Gouvernement flamand.

Vous trouverez ici plus d'informations sur le fonctionnement du musée.

Logo collection d'art flamande

Accords de collaboration du KMSKA.

La Collection d'art flamande est le partenariat entre le musée Groeninge de Bruges et le Musée des Beaux-Arts de Gand. À Anvers, le KMSKA, de pair avec le Musée de la Photo, le Musée de la Mode et le M HKA, fait partie du tZuid.

Services administratifs

Lange Kievitstraat 111-113 bus 100, B-2018 Antwerpen

T +32 (0)3 224 95 50