Essentiel Antwerp x KMSKA

Essentiel Antwerp et le KMSKA unissent à nouveau leurs forces pour une collaboration exceptionnelle. Cette collection capsule exclusive met en lumière les chefs-d’œuvre de l’emblématique peintre belge James Ensor, et coïncide avec le 25e anniversaire d’Essentiel Antwerp – une année de fête riche en surprises et nouveaux projets.
Essentiel Antwerp donne vie à l’art visionnaire d’Ensor à travers une série unique de pièces de mode et d’accessoires, allant des kimonos et T-shirts aux supports pour téléphone et bijoux fantaisie. Des œuvres célèbres comme La mangeuse d’huîtres, Le squelette peintre et L’Intrigue reçoivent une touche contemporaine.


La collection sera disponible à partir du 26 septembre, en ligne, dans une sélection de magasins Essentiel Antwerp, ainsi que dans la boutique du KMSKA. Les prix débutent à 65 € pour des boucles d’oreilles et vont jusqu’à 210 € pour un kimono.


