Exposition temporaire

Nos drôle de têtes à Dublin

Événement
Exposition temporaire
Date
24 Février 2024 jusqu'à 26 Mai 2024

Nos drôle de têtes à Dublin

Notre première grande exposition depuis la réouverture du musée a fermé ses portes à la fin du mois de janvier. Heureusement, l'exposition rouvre ses portes à la National Gallery of Ireland. Les 78 chefs-d'œuvre de l'exposition drôles de têtes se rendront à Dublin pour conquérir le cœur de tous.
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter drôles de têtes? Nous vous recommandons d'ores et déjà de vous rendre à Dublin. 

Nos drôles de têtes

Avec le départ de l'expo Krasse Koppen, nous disons au revoir à un certain nombre de chefs-d'œuvre qui étaient invités au musée pendant l'expo, tels que "La fille au chapeau rouge" de Johannes Vermeer, "L’ homme riant" de Rembrandt et "La vilaine hollandaise" de Quinten Massijs. Vous pouvez aller les admirer à la National Gallery avant qu'elles ne retournent dans leurs musées respectifs à Washington DC, La Haye et Londres.

En attendant, nous devons aussi regretter nos propres tronies. Découvrez ci-dessous quels chefs-d'œuvre de notre collection peuvent être admirés en même temps qu'eux à la National Gallery of Ireland.

michaelina wautier grapheus vissersjongen man met baard man met baard hoofdstudie
Toutes les images

Cette exposition est une collaboration entre le KMSKA et la National Gallery of Ireland. Après le KMSKA, l'exposition sera présentée à Dublin (24.02.2024 - 26.05.2024).